Life is Creation !

Bon c'est quoi tout ce raffut ? Ici on travail dur pour que les gens se réalisent alors si ce n'est pas pour vous circulez !

 

Si vous avez l'impression de faire du sur place ou votre projet n'a pas encore abouti malgré les sacrifices et toute l'énergie englouti alors vous avez le choix entre 3 solutions : 

1. Continuer à ramer

2. Abandonner

3. Vous faire aider

 

C'est une vraie décision, car habitué que nous sommes à "gagner notre vie à la sueur de notre front", nous n'envisageons même pas qu'il puisse en être autrement. Et si je vous proposait de travailler avec un maximum de fun pour réaliser votre projet.

 

Oui, je suis un peu allumée et je m'assume pleinement à l'approche de la cinquantaine. Mon seul véritable regret est de n'avoir pas su ce que je sais plus tôt. J'ai découvert à cause de mes échecs et je trouve que c'est une belle connerie ! On pourrait nous donner un mode d'emploi ou au moins les astuces pour éviter de patauger dans les problème une grande partie de notre vie.

 

Et bien c'est ce que je vous propose, reconsidérer certains aspects de votre vie pour passer définitivement à la vitesse supérieure.

 

C'est partie pour une aventure de Ouf !

Êtes-vous prêt à échanger vos problèmes pour de vraies solutions ?

 

C'est parti : 1, 2, 3 CRÉEZ !

 

Jenny-Jo, 

Votre coach créative

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Wilfried DANNONHOUIME (vendredi, 27 mai 2022 02:41)

    À vous lire, c'est à croire que vous avez déjà fait le tour du monde, pas de façon superficiel mais de façon réelle. Je me retrouve pleinement dans vos écrits et je vois clairement qu'il me reste vraiment beaucoup à faire pour réaliser mes rêves.